Termes et conditions
Prix, frais de port, taxes et droits
Modes de paiement
Expédition
Livraison: Honoraires et termes
Retours: Droit de rétractation
Les conditions générales suivantes et Conditions de vente régissent l'offre et la vente de produits et / ou services sur site de commerce électronique www.dod-tec.fr ("Site"). S'il vous plaît lire ces conditions générales attentivement avant de commander des produits.
Leaders de Médias sro, une société enregistrée en Slovaquie (numéro de registre de commerce 46 406 999, code fiscal et le numéro de TVA SK2023368787, a son siège social en Slovaquie, au Dlha 4, 974 05 Banska Bystrica. Les dirigeants des médias est le titulaire de l'e-commerce Site DOD-TEC.fr
1. Champ d'application du site Web
1.1 La boutique en ligne DOD-TEC est réservé pour les ventes au détail. DOD-TEC offre des produits à la vente exclusivement aux clients «utilisateurs finaux», à savoir «consommateurs». Il est considéré comme un «consommateur» toute personne qui achète des marchandises à des fins non liées à toute entreprise commerciale, artisanale ou de l'activité professionnelle effectuée dans son entreprise. Si l'utilisateur est pas un «consommateur» est invité à éviter de soumettre des ordres sur la boutique en ligne; DOD-TEC se réserve le droit de ne pas traiter les commandes passées auprès des utilisateurs qui ne sont pas «consommateur» et des ordres qui ne sont pas conformes à la politique d'entreprise de DOD-TEC.
1.2 Toutes les informations contenues dans le Site Web ne constitue pas une offre ferme pour la vente de produits dans tout pays ou emplacement.
Produits proposés à la vente sur le site ne peuvent être achetés et expédiés aux clients qui résident et indiquent que destination dans le monde entier.
1.3 L'achat des produits sur le site est permis aux gens qui garantissent à être d'au moins dix-huit ans vieux (18) ans et sont capables de former des contrats juridiquement contraignants.
1.4 La vente des produits sur le site Web constitue un contrat à distance régie par les articles 50 et suivants. du décret législatif slovaque N. 206 du 6 Septembre 2005 ("Code de la consommation») et par le décret législatif slovaque N. 70 du 9 Avril 2003, contenant la réglementation du commerce électronique
1.5 Conditions générales de vente applicables sont celles publiées à la date de transmission de l'ordre d'achat. Ils peuvent être modifiés de temps à autre en tenant compte des modifications réglementaires possibles. Toutes les modifications seront en vigueur à partir de la date de publication sur le site
2. Acceptation des Conditions Générales de Vente et de la conclusion du contrat générales
2.1 L'anglais est la langue disponible pour conclure le contrat. Le contrat est conclu dans les pays de l'Union européenne, comme indiqué ci-dessus dans le paraghraph 1.2
2.2 Le Client est tenu de lire avec attention ces conditions générales. Le client est invité à télécharger, enregistrer ou imprimer une copie de celui-ci, ainsi que des informations sur le droit de rétractation et toute autre information que le DOD-TEC offre sur le site Web, que ce soit avant ou pendant le processus d'achat.
2.3 Pour conclure l'achat d'un ou plusieurs produits sur le site, le client doit remplir le formulaire de commande et l'envoyer à DOD-TEC, par voie électronique, en suivant les instructions qui apparaissent sur le site Web pendant les phases de commande
2.4 En soumettant un formulaire de commande sur le site Web (en avant), le client accepte inconditionnellement de se conformer à ces Termes et Conditions Générales de Vente dans son contrat avec le DOD-TEC. En cas de désaccord sur certains termes contenus dans ces Conditions Générales de Vente, l'utilisateur est invité à ne pas soumettre aucun formulaire de commande pour achat sur le site
2,5 DOD-TEC va déposer les formulaires de commande dans une base de données en conséquence aux termes de la loi. Le client peut accéder à son formulaire de commande, à travers la section " https://www.dod-tec.fr/user/in "sur le site Web
2.6 Une fois que le client a soumis son ordre, DOD-TEC va envoyer une «ordonnance entrée confirmation" email accusant réception de celui-ci.
Ce courriel montre un extrait des éléments essentiels de l'ordre: les données personnelles saisies par le client, adresse de livraison, le détail des produits commandés (description et quantité), les détails des prix, mode de paiement, les frais de livraison, les coûts supplémentaires éventuels ainsi que des informations sur le droit de rétractation et un résumé des Conditions Générales de Vente. Le client engage à vérifier l'exactitude et de communiquer d'éventuelles corrections à travers l'e-mail info@dod-tec.fr
Ce message e-mail ne constitue pas une acceptation de l'ordre, mais seulement la confirmation de la bonne réception de celui-ci par les systèmes adéquats de DOD-TEC.Customer trouvera également son personnel »Numéro de commande", qui doit être utilisé dans un autre suivant la communication avec DOD-TEC.
2.7 Le contrat entre DOD-TEC et le client ne sera conclu lorsque DOD-TEC confirme que l'ordonnance a été acceptée par email "commande et l'expédition Confirmation"
2.8 Tous les e-mails envoyés à la clientèle en reconnaissant son statut de commande (tels que le courriel de "demande d'informations complémentaires" ou par courriel de «notification de retard de livraison"), ou communication orale de l'ordre ne doit pas être considéré comme une acceptation de celui-ci.
L'achèvement du contrat a lieu avec l'expédition des produits commandés, à moins DOD-TEC n'a pas notifié à la clientèle de la non-acceptation de celui-ci, ou si le client a demandé l'annulation de celui-ci.
2,9 DOD-TEC se réserve le droit de refuser ou restreindre les commandes qui ne donnent pas suffisamment de garanties de solvabilité ou qui sont incomplètes ou incorrectes. Ainsi que l'ordre a trait aux produits qui ne sont plus disponibles (rupture de stock)
Dans ces phrases, DOD-TEC communique par courriel au client dès que possible que le contrat ne soit pas conclu et que l'ordre d'achat n'a pas été acceptée, en précisant les motifs de refus.
En cas de paiement déjà terminé, DOD-TEC offre de rembourser le client pour le montant déjà chargé d'une annulation de la transaction (voir art 13. méthode de remboursement.)
DOD-TEC se réserve également le droit de refuser des commandes de toute la clientèle avec qui DOD-TEC a un litige juridique en cours au sujet d'une commande antérieure. DOD-TEC peut annuler toute commande si soupçonner une activité frauduleuse et peut refuser de traiter les commandes des clients avec une histoire frauduleuse précédente de commande
Information et produit 3. Disponibilité du produit
3.1 Les caractéristiques principales de chaque produit sont affichés sur chaque «page d'information produit" sur la base des informations fournies par les fabricants. DOD-TEC, se réserve le droit de modifier une page d'information sur le produit sans préavis.
3.2 DOD-TEC va essayer le meilleur pour représenter des images aussi étroitement que possible sur les produits proposés à la vente.
Les couleurs des produits, cependant, peuvent différer de celles réelles en conséquence pour les réglages des systèmes informatiques utilisés par l'utilisateur.
Les images dans les spécifications du produit peuvent également différer à l'ombre de la couleur, la taille, ou en relation avec des produits accessoires. Aux fins de la convention d'achat prévaut la description du produit contenu dans le formulaire de commande envoyé par le client
3.3 Sur le site pourrait être également affichés informations à l'appui à l'achat d'un caractère général, tels que ceux trouvés, par exemple, ou dans le Guide d'achat Glossaire.
Cette information est fournie en matériel informatif générique simple, ne correspondant pas aux caractéristiques réelles d'un seul produit. Aux fins de la convention d'achat prévaut la description du produit contenu dans le formulaire de commande envoyé par le client.
3.4 Sur la "page d'information produit" pour chaque produit, il ya une section spéciale contenant des informations sur "Availabiliy produit". Le client peut acheter uniquement des produits avec la déclaration suivante "En stock".
Dans le cas où le statut de produit est "Stock épuisé" le Client peut procéder à la réservation du produit et DOD-TEC au nom du client va commander au fournisseur. Lorsque le produit est disponible, le DOD-TEC informera le client par e-mail.
3.5 S'il vous plaît noter que l'ajout d'un produit à votre panier ne signifie pas que le produit est automatiquement réservé à la clientèle.
Le produit est encore disponible à l'achat par d'autres clients jusqu'à ce que la soumission et l'avis de confirmation de commande par DOD-TEC, en conséquence avec les présentes Conditions Générales de Vente.
Il pouvait compter sur les commandes d'achat simultanées sur le Site. Il est possible, pour des raisons techniques, qu'un «produit disponible", pourrait devenir en rupture de stock après la transmission de l'ordre, et il est donc nécessaire d'attendre un nouvel approvisionnement. Dans ce cas, le client sera informé immédiatement par e-mail ("produit réservé" ou "retard de livraison") et peut demander d'annuler la commande à tout moment avant l'expédition du produit en cliquant sur bouton "Annuler" contenue dans l'email.
3.6. En cas d'indisponibilité du produit commandé, le client sera informé par e-mail immédiatement et en tout cas dans les trente (30) jours à partir du jour suivant la transmission de l'ordre. Si le paiement a déjà été complété, DOD-TEC fournit simultanément à rembourser le client pour le montant déjà chargé d'une annulation de la transaction. (Voir paragraphe ci-dessous: 13. procédures de remboursement)
4. prix, frais de port, taxes et droits
4.1 Tous les prix publiés sur le Site sont en € (Euros). Ils incluent la TVA (20%) si les produits sont expédiés et livrés dans l'Union européenne. Le prix ne comprend pas la TVA si les produits sont expédiés et livrés en dehors de l'Union européenne (lorsque disponible).
4.2 DOD-TEC se réserve le droit de modifier le prix des produits à tout moment. Il est entendu que le prix du produit qui sera facturé au client est celui qui figure sur le site Web au moment de la soumission de la commande. Éventuelle augmentation ou diminution subséquente à la transmission de l'ordre, ne seront pas considérées.
4.3 Le prix du produit ne comprend pas les frais de port. Les frais de livraison sont facturés au client, et doivent être payés par le client conjointement avec le paiement du prix total de la commande.
Le montant pour toutes les commandes est de 5 EUR (TVA comprise) dans le panier au cours de la procédure d'achat en ligne et avant la conclusion de celui-ci, ainsi que dans l'e-mail "commande et l'expédition Confirmation".
4.4 L'Ordre Prix total (avec une indication séparée des frais de livraison et tous les autres frais supplémentaires) est toujours affiché dans le panier à la fin de la procédure d'achat ". Ce total (qui sera indiquée à la clientèle d '« inscription Ordre confirmation "et" commande et l'expédition Confirmation "e-mails), sera le montant total dû par le client par rapport à l'ordre d'achat. Rien est due par le client en plus de ce montant, les droits de douane en dehors éventuels (voir paragraphe ci-dessous) .
4.5 Expédition vers certaines destinations très spécifiques peuvent exiger des frais et des coûts qui sont supportés par le bénéficiaire et payés à la livraison des produits directement aux autorités fiscales et douanières ou à la messagerie supplémentaires. Le Client garantit DOD-TEC de ces taxes, prélèvements et taxes. Cependant aucun impôt possible, prélèvements, dépenses ou tout autre droit prévu par les lois de la propres à chaque pays dans lequel les produits sont expédiés et livrés doivent être entièrement pris en charge par les clients.
5. Comment acheter
5.1 Produit d'achat sur le Site est possible avec ou sans inscription. L'enregistrement permet au client d'avoir une gamme de services supplémentaires, en créant un profil personnel.
5.2 Sur le catalogue en ligne, le client choisit sélectionne et ajoute au panier les produits disponibles et pouvant être commandé, comme décrit dans la section «Informations produit Page« pertinents. Lors de la saisie de la commande, le client est tenu de fournir certaines informations personnelles (données personnelles, de données de destination, numéro de téléphone fixe et numéro de téléphone mobile, adresse e-mail); et insérer les détails valides de la carte de crédit qui est légalement responsable, ou d'autres moyens de paiement (comme le prévoit par ces Conditions Générales de Vente).
5.3 DOD-TEC se réserve le droit de demander des informations et des documents supplémentaires afin de vérifier l'identité et la propriété du client pour effectuer le paiement. Le Client garantit que toutes les informations communiquées sont exactes, précises et complètes (voir paragraphe suivant la méthode de paiement).
5.4 Après le placement de l'ordre (transmis), le client est invité à imprimer ou sauvegarder une copie électronique de celui-ci et de toujours garder les présentes conditions générales de vente, en conformité avec les dispositions sur la vente à distance
5.5 Le client ayant passé la commande avec une Connexion (signifie qu'il est un client inscrit et a créé son propre profil).
5.6 Après confirmation au client la bonne réception du formulaire de commande (voir point 2.6), DOD-TEC traite la demande et vérifie les données saisies par le client, la méthode de paiement, la préparation des produits dans l'entrepôt. Dans certains cas, il peut avoir besoin d'un contact téléphonique avec le client ou demande de documentation supplémentaire (voir le paragraphe méthode de paiement)
5,7 DOD-TEC communique l'acceptation de la commande par l'envoi de la "commande et l'expédition Confirmation" email contenant un résumé des informations déjà contenues dans le Formulaire de commande: données cibles, la description et la quantité des produits commandés, mode de paiement, la livraison de données.
5.8 En cas de refus, le Client sera informé par le DOD-TEC dès que possible (et en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la passation de la commande) en envoyant un courriel "ordonner l'annulation de l'avis" contenant les raisons. En cas de paiement déjà terminé, DOD-TEC offre contextuellement à rembourser le client pour le montant déjà chargé d'une annulation de la transaction (voir art 10. méthode de remboursement.)
6. Méthodes de paiement
Comme indiqué au paragraphe 4.2 (Prix du produit, frais d'expédition, taxes et droits de douane), veuillez noter que toutes les transactions, y compris les devises, sont converties en euros après le paiement par le client.
6.1 Paiement par carte de crédit
6.1.1 En cas de paiement par Carte de crédit, le montant lié à l'achat sera immédiatement débité par la Banque, à la conclusion de la transaction effectuée en ligne par le Client.
6.1.2 Au moment de la passation de la commande par le client, la session Web doit être redirigée du site Web vers une page sécurisée sur le site Web de GP WEBpay (SSL). Sur ce site Web, le client pourra effectuer le paiement du prix.
À aucun moment pendant le processus d'achat, DOD-TEC n'est en mesure de connaître les informations relatives à la carte de crédit du client. Les données ne sont pas accessibles par DOD-TEC ni par des tiers, ni au moment de la commande, ni ultérieurement. Aucune archive de PROFIO.shop ne conserve de telles données. En aucun cas, DOD-TEC ne pourra être tenu responsable de tout abus frauduleux ou illégal de tiers, lors du paiement des produits achetés sur le site.
6.1.3 DOD-TEC se réserve le droit de demander au client, par courrier électronique, d’envoyer une copie du recto / verso d’une carte d’identité en cours de validité. La demande par e-mail spécifie le délai dans lequel le document doit être reçu par DOD-TEC. Dans tous les cas, ce délai ne sera pas supérieur à 5 jours ouvrables. Dans l’attente du document demandé, la commande sera suspendue. En cas de demande, le client est tenu d'envoyer tous les documents demandés dans les délais impartis. Si DOD-TEC ne reçoit pas ces documents dans le délai demandé, comme dans la demande par e-mail, ou reçoit des documents non valides ou expirés. Le contrat sera conforme à l'art. 1456 cc et la commande sera ultérieurement annulée, sauf le droit à une indemnisation pour les dommages éventuels que DOD-TEC pourrait subir du fait du comportement du client. La résiliation du contrat, le Client sera informé par e-mail, au plus tard 2 jours après la date limite de soumission des documents requis par DOD-TEC et entraînera l'annulation de la commande et sera remboursé du montant payé. Si DOD-TEC reçoit la documentation requise dans le délai imparti, les conditions de livraison, à savoir la prise en charge du produit par le transporteur, seront communiquées au client après confirmation de la transaction par la centrale pour prévenir le risque de fraude.
6.1.5 DOD-TEC ne peut pas savoir et ne stocke pas les données de quelque manière que ce soit connectées à la carte de crédit du client ou avec tout autre moyen de paiement associé à ce compte).
6.2 Virement bancaire
6.2.1 Les clients peuvent payer par virement bancaire. Produits commandés seront envoyés après que nous avons reçu le paiement.
Numéro de compte: IBAN: SK9802000000002952352651
Récepteurs Banque Adresse:
Vseobecna Uverova banka
Mlynske nivy 1
829 90 Bratislava 25
Slovaquie
Code SWIFT (BIC): SUBASKBX
Symbole variable (rereference): Votre numéro de commande
7. Expédition
7.1 Le terme «expédition» désigne le moment où DOD-TEC a confié le produit au transporteur défini qui prend le produit en charge (les critères peuvent varier selon le type de produit commandé et la destination)
- Habituellement livré dans les 5 jours ouvrables (peut varier selon le pays de destination)
- International Mail 1ère classe »Signé Pour« Livraison - International »signé pour '
7.2 termes des expéditions et les conditions de livraison sont spécifiquement mentionnés par rapport au produit individuel dans chaque "page d'information sur le produit« pertinents. Conditions d'expédition prennent effet à la date de transmission de l'ordre, sauf indication contraire
7.3 Si plusieurs produits sont commandés à la fois avec un statut différent de disponibilité, DOD-TEC effectuera un seul envoi. L'expédition aura lieu en respectant les temps plus longs (par exemple dans le cas de 1 produit commandé avec le statut "rupture de stock", avec un produit avec le statut "En stock", les deux produits seront expédiés avec le temps de livraison plus long, soit 30 jours).
8. livraison: Frais et modalités
8.1. Les livraisons de produits sont fabriqués à l'adresse postale de la destination indiquée par le client dans le module Commande.
Emballage et frais de livraison
Worldwide Standard - 10 €
8.2 Le Client est tenu de signaler toutes les caractéristiques particulières liées à l'emplacement de livraison du produit. En cas de fausses informations et de détails sont fournis, le chargement de toute dépense supplémentaire qui DOD-TEC sera résister pour terminer la livraison du produit sera en charge de la clientèle.
8.3 La livraison de la commande se réfère au niveau de la rue. Nous ne livrons pas à des boîtes postales, les bureaux de poste, et ne livrons pas à une société tierce impliquée dans le transport transitaires / fret.
8.4 Toute responsabilité et de risque pour les marchandises achetées sont à la charge du client à partir du moment où le service postal a la signature des bénéficiaires
8.5 Toute question concernant la physique, de la correspondance ou l'exhaustivité des marchandises reçues doit être signalée immédiatement par le client à DOD-TEC et au plus tard cinq jours à partir de la date de livraison par rapport par e-mail à info@dod-tec.fr
8.6 Dans le cas où le client demande de renvoyer le produit acheté, DOD-TEC va procéder à une nouvelle livraison se réservant le droit de procéder à la charge, en plus des coûts, les frais de retour du produit DOD-TEC.
8.12 Dans le cas où le produit acheté est pas livré ou est retardée ce qui concerne les conditions de livraison indiquée dans la section Spécifications, le client peut le signaler grâce à l'e-mail: info@dod-tec.fr . DOD-TEC examinera la plainte et avise promptement le résultat au client par e-mail dans un délai maximum de quinze (15) jours ouvrables.
9. Retours: Droit de rétractation
9.1 Conformément aux articles 64 et suivants. du Code de la consommation (décret législatif n ° 206/2005), le client «consommateur» a le droit de se retirer de l'achat du produit, sans pénalité et sans donner aucune raison de spécification, dans les dix (10) jours ouvrables à partir de la réception de la Produit. Selon les modalités précisées dans les points suivants
9.2 DOD-TEC accorde au Client, de meilleures conditions que celles prévues par le Code de la consommation (qui stipule que le client doit envoyer un avis écrit dans les dix jours, par postal lettre recommandée avec accusé de réception) Pour exercer ce droit, il suffit de communiquer le vais dans les 15 jours ouvrables suivant la date de livraison du produit, grâce à l'e-mail: info@dod-tec.fr Sujet: («Je tiens à appliquer le droit de rétractation)
9.3 Communiquer le retrait, le client doit indiquer le numéro de commande (délivré au moment de l'achat), le ou les Produits pour lesquels il a l'intention d'exercer son droit de rétractation et d'exprimer clairement son intention de se retirer de l'achat
9.5 Comment retourner - L'expédition de retour par le client
9.6 Dans le cas où le retrait a pas été réalisée conformément à l'art. 64 et suiv. Code de la consommation et, en particulier, si le produit est pas complète de toutes ses parties et / ou accompagné de ses accessoires et / ou des éléments qui font partie intégrante (ex, l'étiquette doit toujours être attaché aux produits du sceau jetable, il est une partie intégrante du produit) et / ou se trouve pas dans l'emballage d'origine, ou même quand il est endommagé ou utilisé par le client (les produits ne sont pas portés, lavés, utilisé) autre que la limite raisonnable de diligence raisonnable, il ne pas impliquer la résiliation du contrat et, par conséquent, ne sera pas droit à un remboursement de la somme versée par le client pour le produit. Le produit restera à la disposition de la clientèle dans l'entrepôt de DOD-TEC, attendant son ramassage, dans le même temps l'annulation de la demande de retrait.
9.7 Conformément à l'article. 67, quatrième alinéa, du code de la consommation, seulement après avoir reçu le produit et qu'après avoir vérifié la conformité d'une positive avec les termes et les procédures d'exercer les droits de révocation et l'intégrité (comme indiqué dans les paragraphes ci-dessus), DOD-TEC doit, dans les quatorze (14) jours à compter de la date de réception du Produit, et en tout cas dans les trente (30) jours à compter de la date à laquelle DOD-TEC ont été informés de la demande de rétractation, remboursement des sommes versées par le client. Le remboursement inclura les frais de livraison, mais pas le montant payé pour l'achat de «services supplémentaires de livraison"
PROTOCOLE DE RÉCLAMATION - (BESOIN DE REMPLIR ET D'ENVOYER AVEC LES MARCHANDISES RETOURNÉES)
10. Remboursements PROCÉDURES
10.1 Le remboursement sera effectué avec une inversion de la transaction de paiement (si le paiement a été fait par le client par carte de crédit)
10.2 En cas de discordance entre le destinataire des produits indiqué dans le formulaire de commande et qui a effectué le paiement de la somme pour l'achat, la restitution des sommes, dans le cas du droit de rétractation, sera effectuée par le DOD-TEC, à ceux qui ont fait le paiement.
10.3 Comme déjà mentionné dans la section 4.2, toutes les transactions effectuées par les clients qui résident dans un pays de l'Union européenne sont convertis en Euros à la suite du paiement par le client. Pour les paiements en devises autres que l'euro, DOD-TEC retourne encore le montant en euros, le montant de la monnaie est alors calculée sur le taux de changement de la date à laquelle le remboursement est effectué. Les risques de taux de change sont donc facturées au client.
11. Garantie conventionnelle
11.1 Les produits vendus sur le Site peuvent, selon leur nature, être couverts par une garantie conventionnelle délivrée par le producteur («Garantie conventionnelle"). Le client peut compter sur cette garantie que vers le fabricant. La durée, l'extension territoriale, les termes et conditions d'utilisation, les types de dommages et / ou défauts couverts et les limites de la garantie dépend du producteur individuel et sont indiqués dans le certificat de garantie contenues dans la boîte du produit.
Le fabricant des Produits est responsable pour tous les dommages causés par des défauts de ces produits.
Ce type de garantie a un caractère volontaire et ne pas ajouter, ne remplace pas, ne pas limiter ou d'exclure et ne doit pas affecter la garantie légale
12. Garantie légale de 24 mois pour les défauts de conformité
12.1 conséquence le Code consommateurs, tous les produits vendus sur le site Web de «consommateurs» sont également couverts par la garantie légale de 24 mois couvrant la non-conformités avec la qualité requise et déclaré sur les contrats (en vertu des articles 128. Et suiv. Leg. Aucune 206/2005). Pour recevoir le service de garantie, le client doit préserver la réception de la commande («commande et l'expédition Confirmation" e-mail ou courrier le bon de livraison ou une preuve de paiement).
12.2 La garantie légale de 24 mois couvre les défauts ou non-conformité du produit, ne sont pas évidentes au moment de l'achat, existant au moment de la livraison des marchandises, si le produit est utilisé correctement, en respectant son utilisation prévue et établie par Le fabricant (les dispositions contenues dans la documentation éventuellement attachés au produit.
Le défaut de conformité doit être dénoncé, sous peine de déchéance de la garantie, dans les deux mois à compter de la date à laquelle il a été découvert.
12.3 Les marchandises sont considérées être en conformité avec le contrat si, au moment de la livraison au consommateur:
12.4 sont donc exclus du champ d'application de la garantie légale des défauts déterminés par les faits ou la responsabilité du client ou par une utilisation du produit accidentelles ne sont pas conformes à son utilisation prévue et / ou spécifiés dans la documentation technique peut être attachée au produit.
12.5 Dans le cas d'un défaut ou non-conformité du produit, Cool-mania offre, sans frais pour le client, pour rétablir la conformité du produit: en réparant ou remplaçant le produit par un autre avec des caractéristiques égales ou supérieures. Sinon avec réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat de remboursement de la somme versée.
12.6 Afin de bénéficier de la garantie légale, le client doit alors fournir d'abord la preuve de la date d'achat et la livraison des marchandises. Il est souhaitable que le client, aux fins de ces éléments de preuve, enregistrer une copie de "commande et l'expédition Confirmation" email, qui DOD-TEC envoyé ou tout autre document attestant de la date d'exécution de l'achat (par exemple, la livraison de courrier noter ou preuve de paiement).
12.7 Le client doit envoyer à DOD-TEC un communication spécifique, qui nécessite l'élimination de la non-conformité, par e-mail info@dod-tec.fr Sujet: Le produit est fait défection
Service à la clientèle fournira au client des directives précises pour chaque produit afin d'activer la garantie (ex., comment ouvrir la pratique, RMA, etc.). DOD-TEC répondra promptement à la communication à la clientèle, en soulignant que les étapes qu'il doit suivre prochaine.
12.8 Dans les cas où l'application de la garantie prévoit de retourner le produit à réparer le défaut, le produit doit être retourné par le Client dans son emballage d'origine, complet dans toutes ses parties (y compris l'emballage et toute la documentation et de l'équipement accessoire). Pour limiter les dommages à l'emballage d'origine, il est recommandé de le mettre dans une autre boîte. La fixation d'étiquettes ou de ruban adhésif directement sur l'emballage d'origine du produit doit être évitée.
DOD-TEC offrira au client un numéro d'autorisation de retour (RMA) l'envoi d'un e-mail spécifique ("autorisation de retour") Le numéro RMA »doit être indiqué sur l'extérieur de l'emballage, en suivant les instructions fournies directement dans l'e-mail .
12.9 La réparation sera effectuée dès que possible. La durée moyenne peut varier de 15 à 60 jours ouvrables. En cas de dépassement de la durée injustifiée, le client peut exiger le remplacement de la bonne ou de la résolution du contrat. Pas de dommages peuvent être demandés au DOD-TEC de tout retard dans les réparations ou remplacements.
12.10 Si le défaut est introuvable ou si elle ne devrait pas être un non-conformité du produit, conformément au décret législatif n ° 206/2005, le client sera facturé pour les frais de vérification et de réparation, ainsi que tous les autres coûts ( transports, etc ..) éventuellement soutenue par DOD-TEC. La garantie est valable si le défaut a été causé par la négligence ou la mauvaise utilisation de l'acheteur, la fraude, l'humidité, ou d'autres causes non liées à des défauts de fabrication ou de production
13. Confidentialité
13.1 Les données personnelles demandées et fournies par le client lors du remplissage du module Commande sont collectées et traitées dans le but de répondre aux exigences de la clientèle et ne seront pas, en aucune circonstance être autorisés à la troisième parties.DOD-TEC garantit à ses clients le respect des règles sur le traitement des données personnelles, sous réserve de le code de confidentialité figurant dans le décret législatif n ° 196 en date du 30.06.2003 et de modifications ultérieures.
14. Erreurs et / ou inexactitudes sur le site
14.1 DOD-TEC est constamment engagée à vérifier le catalogue en ligne pour éviter les erreurs ou inexactitudes. Cependant, il est possible que le site Web contient des erreurs, inexactitudes ou omissions.DOD-TEC se réserve donc le droit de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions contenues sur le Site, même après qu'il a finalement reçu une ordonnance. Se réserve également le droit de changer ou actualiser les informations à tout moment et sans préavis au client.